Conseil du boucher

Cette semaine, on sort les BBQ !  

Emo vous donne quelques astuces pour surprendre les papilles et régaler vos invités.

Proposez la diversité :

Pour satisfaire tout le monde n’hésitez pas à proposer le plus large choix de viandes. Poulet, porc, bœuf, on voit grand et diversifié ! EMO dispose d’une gamme Grill complète pour répondre à toutes vos envies ainsi que nos nouveaux plateaux Grill déjà tout prêts !

Varier les condiments et les sauces :

Rien de mieux qu’une délicieuse sauce pour accompagner vos viandes ! Des sauces maisons c’est la garantie de la qualité !

Arômatiser son feu de bois : 

Pour parfumer délicatement vos viandes au barbecue, Emo vous propose d’ajouter du thym, du laurier, ou des herbes de provence, sur vos braises avant de mettre vos pièces de viande à cuire. Le résultat dans l’assiette? Les aliments auront un subtil fumet. À tester d’urgence !

Le choix de vos accompagnements :

Proposez différentes salades ! Carottes, betteraves, pommes de terre et encore bien d’autres… Emo offre un large choix de salades au rayon traiteur de nos boucheries.

Passez votre dessert au grill : 

Encore plus d’originalité et d’exotisme ? Quelques fruits au grill et le tour est joué… Proposez des brochettes de fruits en dessert ! ? ! Figues, bananes et pêches ou ananas… un régal !
Pour les plus gourmands, profitez des dernières braises pour faire fondre quelques Marshmallow !

N’hésitez pas à nous demander d’autres conseils: Nos Maîtres Bouchers sont là pour vous conseiller !


EMO vous souhaite bon appétit !